Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup de pouce pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'info -> parlez de vos sites et autres forums -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou56
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 10:26    Sujet du message: Un petit coup de pouce pour ma fille Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre de ses études, ma fille doit mener un projet : un blog qui recense les meilleurs bars de Rennes. Leur note dépendra du nombre de visites !!!
Ils ont imaginé un concept, sur un ton décalé, où les visiteurs peuvent participer à la vie de ce blog: le jeu concours "Where is La Bigoudène?" où de nombreux cadeaux sont à gagner.

L'histoire de ce blog: C'est une Bigoudène qui est partie de Quimper, et qui s'est fixée comme mission de trouver les meilleurs bars de Rennes. Les bars sont mis dans différentes catégories: bars de nuit, atypiques,  branchés, autour du monde, à concert. Il y en a pour tous les goûts ! En plus, des petites informations sont mis en ligne chaque jour sur la thématique des boissons et il y a même un astro cocktail.

C'est un projet qui durera jusqu'à fin Janvier 2012. J'appelle à votre solidarité. Merci d'aider ma fille en cliquant au moins une fois par jour sur le blog et en partageant le lien avec vos contacts (qu'ils soient de Rennes ou d'ailleurs).

MERCI A TOUS !!!

Nanou

Si vous trouvez que l'annonce n'est pas en adéquation avec le thème, je comprendrais que mon annonce soit supprimée.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou56
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 11:07    Sujet du message: Un petit coup de pouce pour ma fille Répondre en citant

J'ai oublié l'essentiel !!!  Embarassed
Le lien du blog: http://la-tournee-de-la-bigoudene.over-blog.com/ ça sera plus facile je pense pour y accéder Wink
Pourtant je n'ai pas fait la tournée des bars !!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Un petit coup de pouce pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'info -> parlez de vos sites et autres forums -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation