Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente d'une caravane très sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES BONNES AFFAIRES -> Je vends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lio
Administrateur

Masculin
adresse facebook: URL

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 11:09    Sujet du message: Vente d'une caravane très sympa Répondre en citant

Pluma Falcon avec auvent habitable doublant la surface (jour/nuit)  de la caravane, équipée d'un lit deux personnes, d'une glacière électrique 12v,220v, gaz, WC cassette, évier, eau propre 20 l, gaz 2 feux, coffres et placards de rangement, état neuf : personne hyper méticuleuse

Longueur: 3 m Largeur totale: 2m 05 Hauteur: - de 2 m
Hauteur intérieur avec toit ouvert: 1m90
Poids a vide: 480kg Poids en charge: 750kg
Dimension du lit: 195x160 (très confortable)
roue de secours,

ne paie pas d'autoroute, tenue de route remarquable (profil avion) 

peut être tractée par une petite voiture , utilisée 2 saisons, vendue 8500 € (neuf + de 10 500)

Son n° de téléphone par MP

site partenaire : http://www.logement-fonctionnaire.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'jo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 21:20    Sujet du message: Caravane Pluma Falcon Répondre en citant

Bonsoir la police,
Chaque fois que je cherche une caravane Pluma Falcon, je tombe sur votre annonce.
Je vous ai déjà écris il y à un peu plus d'un mois et je suis surpris que la police n'aie pas la politesse de me répondre.
Cette caravane, est-elle vraiment à vendre ?????
Peut-être la chance de vous lire, salutations, D'jo
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 12:48    Sujet du message: Re: Vente d'une caravane très sympa Répondre en citant

Lio a écrit:
 Pluma Falcon avec auvent habitable doublant la surface (jour/nuit)  de la caravane, équipée d'un lit deux personnes, d'une glacière électrique 12v,220v, gaz, WC cassette, évier, eau propre 20 l, gaz 2 feux, coffres et placards de rangement, état neuf : personne hyper méticuleuse

roue de secours,

peut être tractée par une petite voiture , utilisée 2 saisons, vendue 8500 € (neuf + de 10 500)

marcalf2001
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 00:58    Sujet du message: Re: Vente d'une caravane très sympa Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Lio a écrit:

roue de secours,

ANNONCE ENCORE VALABLE OU PAS? si oui 06 67 44 22 79 merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Vente d'une caravane très sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES BONNES AFFAIRES -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation