Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'info -> parlez de vos sites et autres forums -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 03:49    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

Voici une super radio que j'anime :

http://tchat-world.fr

si vous voulez lancer la radio cliquez directement içi :

http://tchat-world.fr/index.php?option=com_joomradio&Itemid=43

vous pouvez demander l'ouverture d'un salon !

tout est gratuit !

bises

(besoin d'un renseignement sur un logement ? n'hésitez pas à demander à nos amis policiers qui sont dans le forum que j'ai conçu, on ne sait jamais !)

Dernière édition par Virginie01 le Mer 10 Juin 2009 - 10:53; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 03:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POLICE-LOGEMENT
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 09:36    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

excellente cette radio, bravo virginie Okay
www.columba.fr
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:09    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

je vous tiens informé des artistes à venir !

(besoin d'un renseignement sur un logement ? n'hésitez pas à demander à nos amis policiers qui sont dans le forum que j'ai conçu, on ne sait jamais !)

Dernière édition par Virginie01 le Ven 24 Avr 2009 - 12:17; édité 1 fois
POLICE-LOGEMENT
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:13    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

merci virginie pour toutes ces infos, on en prend bonne note Okay
www.columba.fr
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 23:09    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

De rien Admin, ils pètent le feu ce soir soirée disco !

on est des dingues ! ils n'arrivent même plus à pianoter sur le t'chat ils dansent derrière le pc !

et il y a une québecoise (6 h00 de moins par rapport à nous), ses 4 enfants dansent comme des fous !

Mort de Rire

POLICE-LOGEMENT
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 23:22    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

excellent Okay Okay Mr. Green Mr. Green
www.columba.fr
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 00:33    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

ça y est l'animateur a arrêté !

ah zut ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  moi je dansais ça m'a réveillé et j'ai pas sommeil !

Okay

Tom
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 08:31    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

juste pour info ... il y a DÉJÀ un chat sur le forum ............

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 13:23    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

Tom : oui j'ai vu ça !

la seule différence entre le tchat dont je vous parle et le t'chat que l'on installe sur des forums est que sur l'autre, si vous avez envie, entre vous de jouer au Scrabble ou au Quizz, ces jeux sont entièrement gratuits, c'est possible !

Certains viennent surtout pour se défouler, ce matin j'ai joué au quizz avec une amie qui est aussi sur mon forum !

C'est pour cela que je vous donne l'info et les pseudos ne sont pas payants comme dans certains serveurs (je ne le nomme pas je ne fais pas de concurrence), donc je trouve que le site de mon ami est très bien conça, qu'on peut jouer, discuter, demander ds morceaux via le t'chat dans le salon réservé à cet effet !

Perso, je trouve cela sympa !

Maintenant, vient qui veut ! On ne force personne !

Bises !

Dernière édition par Virginie01 le Ven 24 Avr 2009 - 12:33; édité 2 fois
POLICE-LOGEMENT
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 21:11    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

ok virginie, ce systeme est sympa, bonne ambiance apparemment Okay
www.columba.fr
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:32    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

supprimé

la must des radio est :

http://www.Tchat-cool.com

Dernière édition par Virginie01 le Sam 6 Juin 2009 - 12:53; édité 1 fois
feng l'admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:42    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

tu nous fait de la pub ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:01    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

alors là pas de souci ! mais venez ca sera mieux, vous pouvez même si vous le désirez demander l'ouverture d'un salon rien que pour la Police !!!!

et c'est gratuit,

par contre est-ce que quelqu'un sait comment on peut héerger un script ?????

Par contre si vous voulez faire une soirée entre amis, vous pouvez demander à Oasis_57 ou Cameleon-F si il est possible de faire tel soir une soirée pour vous, vous branchez votre pc, vous dansez derrière et pas de DJ à payer !!!!!

Cela se fait de plus en plus, non seulement ils font des soirées à distance via le net, en plus ils font découvrir les nouveaux talents et tous les droits snt payés !

donc on ne risque rien !!!!

C'est pas cool ça ????

Mon pseudo sur le t'chat est Virginie01 !!

Par contre sur le t'chat il est interdit de mettre un lien sinon le robot vous met dehors même en PV (il vous bannit) c'est pour éviter certains liens publicitaires tout simplemet d'ordres aussi (meetic ou autres, on paie les abus de certains c'est come le reste)

faites passer le lien de cette radio si certains de vos collègues nt envie de faire la fête un soir ils ont un animateur à leur disposition gratuitement !

elle est pas belle la vie ?????????

Je veux du renfort ce soir ,difusez http://www.Tchat-cool.com dans vos msn le lien ça peut vraiment être sympa, ca l'est déjà on rigole on est une bande de joyeux lurons !

Dernière édition par Virginie01 le Sam 6 Juin 2009 - 12:56; édité 2 fois
feng l'admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:30    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

Virginie01 a écrit:

tout bête et là c'est bon vous pouvez vous faire connaître !

"VOUS FAIRE CONNAITRE", tu te souviens virginie que tu es membre à part entière du forum, ce forum est le tiens également. Si tu es aussi motivé pour notre forum, tu vas nous faire une pub d'enfer, on va être connu sur toute la france ! Mr. Green Mr. Green
allez, je te taquines , on se connectera, sois en sûre.
feng l'admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:47    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

pour les petits bonhommes qui rient, il s'agit d'une mauvaise manip lors du copier coller, ils ne te sont pas destinés virginie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'info -> parlez de vos sites et autres forums -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation