Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'info -> parlez de vos sites et autres forums -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 23:03    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

je viens de lire le kien de votre form en expliquant pourquoi il est créé !
les réctions fusent !

olalal elle nous ramène la police Virginie01 !

alors ca serait bien la meilleure celle-là !

elle nous scotche là !

le responsable était pliééééééééé

(besoin d'un renseignement sur un logement ? n'hésitez pas à demander à nos amis policiers qui sont dans le forum que j'ai conçu, on ne sait jamais !)
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POLICE-LOGEMENT
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 07:15    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

merci virginie pour ton aide
www.columba.fr
feng l'admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 13:32    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 00:51    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

il faudrait venir écouter aussi sinon comment voulez-vous que les policiers içi inscrits vous suivent ??????

et à la limite monter un salon ca serait pas bête !

hier au soir les militaires sont venus, certains se sontconnecté du KOSVO d'autres du Liban puis de la Côte d'Ivoire et bien sût ils demandaient des dédicaces pour leur dames et enfants restés en France !

A un moment j'ai faillis pleurer c'était trop fort !!!!!!

c'était chaud, très chaud !

et bien sur j'en ais profité pour en rajouter une couche et dire votre lien !!!!!

j'en rate pas une je vous dis moi !

(besoin d'un renseignement sur un logement ? n'hésitez pas à demander à nos amis policiers qui sont dans le forum que j'ai conçu, on ne sait jamais !)
feng l'admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 01:32    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

c'est cool virginie tes initiatives, même si on ne vient pas tout de suite sur ton forum, t'inquiète, la pub que tu en fais est connue des membres. Mais, avant de monter des salons etc... on voudrait s'occuper du forum pour qu'il fonctionne bien et normalement. Comme dit le frérot, ce sont les premiers mois, les plus importants. Mais bravo pour tout ce que tu fais.
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:28    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

ojui je comprends !

je viens de parler de vous ce soir, j'ai fais de la pub 2 fois, cité votre forum et également lu la question osée par julien LEPERS posée dans humour ils étaient pliéééésssssssssssssss

mais rien n'empêche découter la radio et bosser sur le fofo en même temps !

bises

Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 11:28    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

vois post au-dessous

c'est plus des changements mais une transformation !!!!

Dernière édition par Virginie01 le Lun 8 Juin 2009 - 02:43; édité 2 fois
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:08    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

post supprimé

Dernière édition par Virginie01 le Lun 8 Juin 2009 - 02:42; édité 1 fois
feng l'admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:04    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

mais, c'est comme au foot, ce sont des transferts du printemps ? Mr. Green
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 22:01    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

oué, on va dire cela comme ça !

viendez en ce moment on essaie de trouver les titres c'est le jeu du mercredi et je suis seconde !

Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 13:06    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

Re changement et jespère le dernier !

Voilà une petite radio qui promet ET J'ANIME !!!!

La DJ est de retour !!!

Pour écouter la radio :

http://tchat-world.fr/index.php?option=com_joomradio&Itemid=43

Serveur :

world-radio.fr

Vous pouvez télécharger leur script en cliquant sur ce lien :

http://tchat-world.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=13&…

allez on chante, on danse !!!!!

Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 20:41    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

pour info : je suis en train d'animer : un petit coup de pub pour le forum ca vous tente???

venez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb_
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:28    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur ton site, mais j'ai du mal à écouter la radio, je suis nul ou quoi? lol
Virginie01
Membre validé

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 00:59    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

ah bon ????

tu es sur http://tchat-world.fr

si tu veux lancer la radio cliques directement içi :

http://tchat-world.fr/index.php?option=com_joomradio&Itemid=43

j'anime encore en ce moment !

en ce moment BASSHUNTER suivi de William Baldé (ma main sur ton p'tit Q) !!!!

après avoir passé des chansons paillardes    et l'humour est aussi au rendez-vous !!!!!!!!!!

feng l'admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:38    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits ! Répondre en citant

bonjour virginie,
pourrais tu aller à la rubrique réservée aux modos et animateurs. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: WEB RADIO + T'CHAT entièrement gratuits !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> l'info -> parlez de vos sites et autres forums -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation